Err

Fixation faux-plafond

Un ensemble de supports avec plusieurs tailles pour une fixation de ventilateur plafonnier à un faux-plafond. 

Trouvez la totalité des supports faux-plafond vendues sur notre site web France-Ventilateurs, avec de nombreux modèles de ventilateur de plafond. Vous pouvez tout à fait acheter un ventilateur de plafond afin de l’installer sur un faux-plafond. Mais attention il est primordial de se munir d’un support pour faux-plafond afin de réussir à installer votre ventilateur plafonnier. Ils existent plusieurs dimensions afin de choisir la solution optimum pour votre installation afin d’optimiser l’efficacité. Contactez nos spécialistes en ventilateur de plafond si vous souhaitez obtenir des conseils sur l’ajout d'un support faux-plafond.

Support faux-plafond pour Ventilateur de plafond

SI vous êtes amené à vous procurer un support pour faux-plafond, c’est parce que la structure déjà existante a été camouflée par un faux-plafond. C’est souvent le cas dans les locaux commerciaux. Si vous souhaitez installer un ventilateur de plafond dans une pièce qui possède un faux-plafond, nous vous proposons deux solutions. Soit vous adoptez un ventilateur faux plafond qui fait exactement la même taille que la dalle, soit vous optez pour un ventilateur plafonnier classique. Dans ce cas-là, vous devrez vous procurer un support faux-plafond.

Pour placer un ventilateur de plafond, il est évident qu’il est difficile d’accrocher un appareil aussi lourd à un faux-plafond. C’est pourquoi le support de faux-plafond va vous aider à installer votre ventilateur plafonnier en toute sécurité. Le support est là pour combler l’espace entre le faux et le vrai plafond. Sur France Ventilateur, vous pourrez retrouver des supports à taille réglable. Fixez solidement le support au plafond véritable puis accrochez le ventilateur à l’autre extrémité. Le faux-plafond cachera le support, le rendu visuel sera parfait.