Err

Astuces & Conseils d'Expert sur les Ventilateurs
  Retour à nos astuces et conseils sur les ventilateurs

Meilleurs ventilateurs plafond Fanimation


 
Dans cet article, nous vous listons les meilleurs ventilateurs de plafond de la marque Fanimation. Vous retrouverez des modèles au design unique qui apporteront une touche d'originalité dans votre maison.
 

Un ventilateur plafond design : le Spitfire

 
Le Spitfire est le modèle préféré des clients car il est esthétiquement incroyable. Il répond bien aux critères haut de gamme qu’ils recherchent. Les matériaux utilisés sont d’une qualité sans nom et les finitions sont tout simplement parfaites. L’appareil possède 3 pales et une tige d’extension qui peut être remplacée par une autre de 60 ou de 120cm, à commander en option. Le ventilateur plafond Spitfire dispose de la fonction réversible, seulement activable sur le bloc moteur. Son moteur standard lui confère 3 vitesses puissantes. Le modèle est disponible avec ou sans lumière. Si vous optez pour le luminaire, vous aurez la LED incluse. Le Spitfire peut avoir un bloc moteur gris clair, chromé ou bronze. Les pales peuvent être en bois naturel, noyer, noyer foncé chrome décapé ou en bois patiné. La bonne composition des matériaux lui donne une résistance dans le cas où vous désirez placer le Spitfire en extérieur.
 
ventilateur de plafond spitfire fanimation

Un ventilateur de plafond pour extérieur : le Hugh Wet

 
Le Hugh Wet détient aussi une certaine réputation grâce à son design épuré et son étanchéité. En effet, rien que dans son nom « Wet » signifie « humide » en anglais. Le ventilateur plafond peut donc être installé en extérieur sans craindre l’humidité. Il dispose d’un moteur standard vous proposant ainsi 3 vitesses de rotation des pales et la fonction réversible déclenchable depuis le boîtier moteur. Pour mettre en marche votre appareil, vous aurez une commande murale mais vous pouvez toujours ajouter en option une télécommande. Cet appareil se monte directement au plafond sans tige. Il est disponible avec 3 pales, en 112 et 132cm de diamètre, en couleur bronze, blanc, chromé et gris mate. Un luminaire est intégré pour illuminer votre pièce en plus d’être décorée par un ventilateur plafonnier aussi design. Si vous n’utilisez pas le luminaire, un cache vous est fourni.
 
hugh wet fanimation ventilateur de plafond avec lumiere moderne

Un brasseur d'air majestueux : le Odyn

 
Le Odyn est un modèle très grand avec un diamètre de 214cm et 9 pales. Il s’agit d’un ventilateur plafond avec un moteur DC. Il est donc très économe et ultra silencieux. La rotation des pales peut prendre 6 vitesses et tourner dans le sens inverse lorsque la fonction hiver est activée. Tout cela est réglable depuis la télécommande fournie. Le Odyn est disponible en blanc et en chromé. Il est composé de matériaux résistants à l’environnement extérieur. Idéal quand vous désirez installer un ventilation plafonnier dans votre patio mais déconseillé si vous habitez dans un environnement salin, proche du bord de mer. Un kit lumière vous est fourni, ainsi qu’un cache dans le cas où vous ne vous servez pas du luminaire. En effet, il est tout à fait possible de ne pas en installer un.
 
odyn fanimation ventilateur de plafond

Un ventilateur plafonnier avant-gardiste : le Enigma

 
Le Enigma est tout simplement hors du commun. Son design gris aux allures futuristes saute aux yeux et ce n’est pas tout. Le ventilateur de plafond ne possède qu’une seule pale ! Ce modèle en a charmé plus d’un et c’est sans doute pourquoi il est apparu dans un film dont Will Smith en était l’acteur principal. Le Enigma est composé d’un moteur standard et d’un luminaire. Son diamètre mesure 150cm et il est possible de lui rajouter de la hauteur avec une tige de 60cm ou de 120cm selon vos préférences. Il suffira de l’ajouter en supplément dans votre panier. Vous pouvez notamment ajouter une commande murale si la télécommande fournie ne vous convient pas. Dans tous les cas, vous pourrez contrôler votre appareil de ventilation à distance.
ventilateur design enigma
Rédigé le  1 sep. 2020 9:04  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site